Les Délires de Tom (^^) (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    PTDR

    Je sais pas comment tu vas pouvoir trouver un moyen de tuer originalement tout les sith d'AW, mais j'espère que ca sera aussi marrant que ceux que tu as tué à présent mdr, on dirait parfois du "happy tree friends" tellement c'est affreux lol

    jeudi 21 octobre 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Ouai félicitation très drole mais c vrai que tu doi pa m'oublier je protège mon maître MOI on va s'allier et t'écraser avec nos super chevilles!

    et n'oublie pas le grand Sidarks aussi n'est-ce pas? fau pa le rater lui ^^

    juste pur te dire moi j'ai deux sabres!!

    vendredi 22 octobre 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tom> mdrr, heureusement que je suis là pour t'aider a les descendre ces sith, et a occuper les tits 6° ^^
    Ceci dit, tu pourrai montrer a quel point je manie bien la Puissance de la Girouette ^^

    PeterOctavian>....C'est le forum "humour et parodies" ici, pas le forum "humour et préjugés a 2 balles", donc tes blagues sur les belges....tu peux te les garder....

    :woo:

    vendredi 22 octobre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je suis tout à fait de l'avis de Naga : tu ne t'en rend peut-etre pas compte mais c'est pleins de belges sur le site et certains n'apprécient pas du tout qu'on fasse des blagues pourries sur eux.... :non:
    Je connais même quelqu'un qui raconte des blagues sur les francais tellement il en a eu assez qu'on se fiche des belges. Alors je te pose la question : aimerais-tu qu'on fasse des blagues sur les francais ?? c'est exactement pareil ! Nous ne sommes pas des extraterrestres on a les même capacités intelectuelles que vous bordel !! Alors s'il te plait arrete avec ca PO sinon tu vas te faire des ennemis :o .

    Tom> alors c'est pour quand cette suite ??? moi j'attend que tu m'introduise dans l'histoire ^^.
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 22-10-2004 20:52]

    vendredi 22 octobre 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Mais euh de quoi tu parles Tom? Si j'ai bonne mémoire,c'est toi qui avait pété un délire sur le scénario de Star Wars 3. Bon j'ai pas encore eut le courage de lire ton histoire qui doit etre très intérressante mais bon,comme dirait les racailles de mon collège:On s'en fout de ta vie.

    samedi 23 octobre 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Grinder: 50 euros? va mourir !! :p
    Kardass, Starkiller, Imyourfather: c'est dingue ça vous voulez tous absoluement mourir :D
    Hellboy : bah si tu lis pas pk tu juge? quoique oui ça doit pas être drole pour toi, tu est trop nouveau pour comprendre toutes les allusions.
    PO: tu t'es mis à dos les belges :D
    mais certains savoyards vont avoir une surprise a propos de Naga.... :cli:

    La Puissance de la Girouette, même dans la réalité.

    Sebacca et Tom foncèrent l'un sur l'autre, quand Naga réapparut par le trou par lequel il etait tombé, avec bien du mal pasque son Jet-Pack avait souffert, et il s'interposa entre les deux boss (surtout le plus petit je vous laisse deviner lequel c'est :D)
    Naga: Tom. je dois t'avouer qualque chose.
    Tom: oui, non, oui, non, vas y, vas y pas... vas y.
    Naga: je suis...
    Sebacca: son père?
    Naga: pas encore.
    Tom: comment ça pas encore?
    Naga: bah on finira bien par prouver que t'es mon fils vu qu'AW c'est archi mélangé.
    Tom: oué malheur a moi, alors dis moi ce que t'a dit que tu devait me dire pasque si tu le dit pas bah moi jevais te dire quelque chose et puis on va pas en sortir.
    Naga: je suis... savoyard !!!
    Imyourfather (sorti de nulle part): NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
    Tom: degage toi, c'est pas encore a toi de te faire bousiller!
    Imyourfather: ahh, booon. mais remarque que j't'ai eviter de t'egosiller.
    Tom: oué on s'en fout. Bon alors toi t'etais pas belge?
    Grinder (par le micro): mince, ya des parasites, j'entends rien !
    Sebacca s'apporcha du mirco et hurla:
    "NAGA EST UN SAVOYAAAARD !!!"
    On entendis un grand boum, surement grinder qui tombait de sa chaise devant son rodin.
    Naga: bah ch'ui un savoyard ET un belge.
    Tom: ahh, la puissance de la girouette a des effets secondaires même en dehors d'aw.
    Grinder (qui s'etait relevé, par le micro): frere, vient nous aider a tuer mon frere!
    Naga: suis pas ton frere!
    Grinder: oué mais si t'es savoyard!
    Naga: a demi savoyard.
    Grinder: bon alors demi frere, tue mon frere. Il t'a piqué des smarties !!
    Naga: ..
    Sebacca: tu te decide oui ou non?
    Naga: eh bien mes demi freres, je dis ...
    La porte, deja fracassée, fut encore plus fraccassée par l'arrivée de Pleymo, qui chargea naga en hurlant: "MON MAÏÏÏTRE? JE SUIS LAAAAAAAAAA !!!YAAAAAAAAAAAAA !!!!"
    Pleymo fonça dans naga qui en eu les yeux exorbité, on aurait cru qu'ils allaient tomber. D'ailleur ya un oeil qui tomba.
    Naga: mais ! ceuteu morveux! je vois pu que d'un oeil.
    Tom: attend.
    Il le ramassa, et le remis dans l'orbite de naga, mais à l'envers.
    Naga: aaaah !! c'est mon intérieur a moi ça?
    Tom: bin oué j'ai pas osé te le dire mais... ^^
    Naga: eh bien mes demi frères... je dis... BASTOOOOOOOOOOOON !!!
    Sur ce il se mit a tourner aussi vite que (ça c'est pour les âmes sensibles, je met en blanc pour le signaler^^)la pointe d'une foreuse, s'approcha de Sebacca et avant que celui ci ne puisse faire quoi que ce soit, il fut : d'abord eraflé, ensuite sa peau s'arracha, ses muscles furent liquéfiés, ses nerfs coupés, ses os broyés, et naga s'arreta de tourner.
    Grinder: hééé, j'ai pas l'image moi ! je voulais voir ça !
    Pleymo fonça sur Tom, qui s'ecarta et lui fit un croche patte, avec une fenetre juste derriere (je rappelle qu'on est au 2 ème) et sous cette fenetre un beau lampadaire. (ça c'est pareil pour les âmes sensibles^^) Il trébucha, fit un saut périlleux en avant, passa par la fenetre, et s'embocha tête la 1ere sur le lampadaire... il glissa jusqu'a la base du lampadaire. Mais il était encore vivant.
    Pleymo (agonisant): arghh, mon maiitre ! mon maiiitre.
    Grinder (par le micro): y s'est passé quoi là?
    Naga se pencha par la fenêtre, sortit son blaster, et fit exploser ce qui restait de la tête a pleymo.
    Grinder(par le micro): y s'est passé quoi là?
    Tom s'approcha de son ordinateur et arracha le micro. Son ordinateur implosa sur le coup.
    Tom: ... MON ORDINATEUR !! MA SEULE RAISON DE VIIIIVRE !!! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
    Naga(remettant , ou du moins essayant, de remettre en place son oeil): on va se venger ! on va aller en savoie, mais avec un eptit detour par Lyon... j'ai une connaissance là bas... niark niark!
    Tom: Grinder; je t'aurais ! mais tu as raison... il y a quelqu'un a Lyon dont il faut se debarrasser, mouahahahaha !!!
    Grinder (chez lui): mmmmh... mince! y va venir me dessosser !
    Un inconnu surgit derrière lui.
    Inconnu : arrange toi pour qu'il n'arrive jamais jusqu'ici. mobilise l'Armée Sith et les Forces Obscures. Et même le reste.
    Grinder: il en a deja tué pas mal, mais c'est entendu. il n'arrivera pas vivant ici...
    et là, tous les persos de l'histoire (sauf les cadavres ou les bout de chaire^^) font: MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

    wa c'etait long cette fois, mais c'est pasque je part en vacances pendant 10 jours... j'essaierai de poster mais c'est pas sûr :ple:

    Bonnes vacs à tous :cli:


    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hé hé Hayley^^
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 24-10-2004 08:47]

    dimanche 24 octobre 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    toujours aussi mdr :cli: entre pleymo qui se fait embrocher sur un lampadaire , Ton ordi qui explose , mon apparition et mon cri de guerre , la révélation de Naga et les MOUHAHAHAHA je ne sais pas quelle partie est la meilleure mais en tout cas c'est bien marrant BRAVO !
    Continue ,continue :cli:
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 24-10-2004 09:26]

    dimanche 24 octobre 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    PTDRRRRR de chez PTDRRRRRRR!!!
    Mais où vas-tu chercher tout ça?? Tu es vraiment excellent, frangin :cli: !
    Je me demande comment je vais mourir, mais ça va être marrant ^^
    Et ta maison doit être vraiment grande, pour accueillir tout ce petit monde et leur ego ^^

    Bon, ben, je lance un appel aux membres de l'AS: rendez-vous à Motz. La prmière épreuve sera de trouver le village et de ne pas marcher dans les bouses de vache^^
    Ensuite, vous devrez former une barricade digne de ce nom en mettant des mines dans les champs, etc ^^

    Bref, je m'égare, encore bravo, mon frangin :cli:
    CONTINUE COMME CA!!!

    dimanche 24 octobre 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Salut Tonton ^^
    Toujours aussi marrant ... ( S'il vous plait , une minute de silence pour Pleymo et Sebacca .... [ Marche Funèbre] Bon ben moi j'm ennuie alors je vais recupérer leurs affaires . Ps pour Grinder ... NON , J'ai pas de coeur et j'ai une cervelle ! )
    Je tenai a m'excuser aupres de tout mes amis belges pour ma blague lamentable de la derniere fois .
    Je n'ai absolument rien contre vous les gars ... mon meilleur ami est belge . Mais simplement , il était dit que je devais faire une blague naze , c'est ce que j'ai fait .
    Alors encore une fois , pardon ( en particulier pour Naga ... ^^ )
    J'espere que vous me pardonnerez ...
    Sur ce , je vais manger les restes de fondu que Tom a fait avec mon corps et me délecter des formidables histoires de mon oncle et de mon père . :D
    A+ a ts les savoyards ( Naga compris ^^ )

    jeudi 28 octobre 2004 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    looooooooooooooooooooool toujours aussi drôle mon tonton re-bravo raconte vite la suite (même si t'a pas le temps^^)
    pour tout le monde: de toute façon vous allez vite trouver Motz il est traversé par 2 énormes chevilles (lesquelles ? :cli: )
    PO t'esun vrai frère toi tu penses a moi pas comme mon père mais arrète de dire que t'a une cervelle ^^

    continue bien Tom je sui pressé de voir les autres messages !

    samedi 30 octobre 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Episode Chaipucombien :

    Le Syndicat Lillois


    Naga et Tom étaient dans le train qui allait les conduire dans la 2 ème ville de France... Lyon ! Il étaient en 1ere classe (et oué^^), sans avoir payé leur place pasqu'en fait on avait tué tout le monde sauf le chauffeur mdr.
    Tom contemplait allégrement ses doigt de pieds et Naga essayait de recoller son oeil avec de la superglue UHU.
    Soudain, on Objet Volant Non Identifié traversa le toit du train et se crasha violement sur le sol du wagon. Puis 1 autre OVNI se crasha mais un peu moins violemment, toujours sur le train. Le 1er OVNI etait en fait un chasseur de primes très connu : Obionescarabi. Et le 2 ème était un Sith connu lui aussi : Kardass.

    (musique des pokemons quand la Team Rocket arrive^^)
    Obionescarabi: nous sommes de retour...
    Kardass: Pour vous jouer un môvais tour...
    Scarabi: et pour t'empecher...
    Kardass: petit scarabée... (interruption musique)
    Scarabi: scarabé? meuh nan ça c'est moi, patate !
    Kardass: meuh nan petit scarabée ça rime avec t'empecher...
    Scarabi: (reprise de la zik) bon, pour t'empecher...
    Kardass: de devenir Empereur a la place de l'Empereur !!
    Scarabi: Obionescarabi !
    Kardass: Kardass !
    Scarabi: Team Lilloise !!
    Kardass: pour le meilleur et le Pire!!
    Tom: oué bon ça va ! alors comme ça vous voulez m'empecher de devenir maitre du monde? Ah-ah !!
    Scarabi: bof tu sais moi en fait j'ai été payé c'est tout... c'est un contrat comme un autre !
    Tom: non... car tu va mourir !
    Kardass: MOUAHAHAHAHAHAH !!! c'est MOI l'ancien apprenti de l'empereur alors tu t'ecrase !

    Il sauta alors sur le toit du train, suivi par Tom. (zik a la matrix) Il sautèrent l'un contre l'autre et se batirent comme des fous furieux, sautant partout, escrimant comme des empereurs (:D)... pendant ce temps, a l'intérieur du train:
    Scarabi: bat toi petit scarabé!
    Naga: Bah attend mon oeil est parti... il a roulé sous un fauteuil...
    Scarabi: tant pis !

    Il tira sur Naga, qui prit le rayon de plein fouet. Grâce a la puissance de la girouette, il ne mourrut pas sur le coup, mais chargea son adversaire
    Naga: BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
    Obione fut percuté par un naga en colère et ses deux yeux tombèrent et se perdirent dans son armure mandalorienne (z'ont pas pu tomber par terre yavait le casque^^)

    Obione: héééé, je vois plus rien !!
    Naga: chacun son tour!
    Obione : bon bah je rentre chez moi...
    Naga: pas si vite!

    Il attrapa obione par la peau du cou (il avait enlevé son casque avant de le faire lol), le secoua, rammassa les yeux qui tombèrent , en pris un, se le colla grâce a la superglue UHU (toujours elle :P), accorcha le dernier oeil de scarabi a un anneau qu'il planta dans le pif du chasseur de prime, puis le traina vers la fin du train...

    Pendant ce temps, les deux Sith se battaient comme des pros (et oué, pas comme des nuls ;-)), mais a un moment, un stupide tunnel arriva dans le dos de Kardass. Il ne le senti pas et se fit aplatir contre le toit du train, mais Tom l'avait vu depuis longtemps et courait comme un fou vers la fin du train, et il sauta de justesse du train... pour se raccorcher au futur cadavre d'obione, qui hurlait. rien d'etonnant, il etait attaché a la rembarde du balcon du train par son bras (yavait un gros trou dedans^^), et ses pieds raclaient le sol...Tom s'aggripa de toutes ses forces au corps d'obione et remonta... juste au moment ou il s'accrochait a la rembarde, le bras d'obione céda et il se gamella sur le chemin de fer dans un dernier cri...

    Tom rentra en titubant dans le train, et en 1er classe, il trouva Naga avec un oeil plus gros que l'autre.
    Naga: t'a vu! j'ai deux yeux a nouveaux ! merci Obione :D
    Tom: horrible! les deux yeux sont même pas de la même couleur et de la même taille !!
    Naga: bah... mais j'y vois deja mieux ! c'est l'important ! Tiens, viens voir,!
    Il le conduisit vers l'avant du train, ou ils decouvrirent une suprebe moulure dans le toit.... c'etait en fait Kardass qui avait complètement incrusté le toit quand il avait été percuté par le tunnel.
    Il contemplèrent longtemps Kardass, enfin ce qu'il en restait, puis ils arrrivèrent a la gare de Lyon avec cette belle image en tête.

    :D

    ça c'etait dans la série horreur je veux.... le syndicat Lillois :D


    mercredi 03 novembre 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Geant ^^
    Le pauvre Obi .... tssstsssttssss ....
    Vas falloir faire intervenir les agents des tas ^^ ( demandez a Grinder pour plus amples infos ^^ )
    Bon ben continue Tonton ^^ c'est top tes histoires

    mercredi 03 novembre 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Arf ce dernier épisode est splendide ! ^^
    Pôôôôôôôôôvre obione ^^.
    Maintenant aux sorties liloises yaura plus grand monde ^^.
    Arf je croyais que c'était moi le prochain sur la liste ^^.

    MDRRR continue !!! ^^

    mercredi 03 novembre 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    MOUUHAHAHAHAHA(©)!
    Super, frangin! Kardass, tué par un mur... ^^
    Et le pôvre Obione... mdrrrr ^^

    Mais dis-donc, tu te rapproches de chez moi! Lyon n'est qu'à 150km de chez môa! Mais je m'en fous, tu trouveras jamais, c'est trop paumé ^^

    Enfin bon... Je sens que tu vas faire un sort à ton ancien maître... Y arriveras-tu?

    Bon, en tout cas, continue comme ça, mais évite de me buter ^^
    MOUHAHAHAHAHA(©)

    mercredi 03 novembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Alors comme ça je fais partie de la Team Rocket des Pockémons? et toi, t'es pickachu? :fou:

    Enfin on voit que c'est une fiction, moi mourir à cause d'un mur? Nimporte nayak!
    Enfin, je suis le Maître de la Galaxie, et je reviendai!!! Et oui, comme tout Empereur, l'attaque des clones est pour bientôt! :D

    Exellent Tom! J'attends avec impatience que tu ailles pourfendre le Grigri...

    PS: Va voir à Motz (73310) :craneur:

    mercredi 03 novembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MDR ! J'attends toujours ma mort lente et douloureuse, mais en tout cas, j'ai adoré, et ca tourne au gore comme je les aime ptdr !

    mercredi 03 novembre 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Dans la série gore... on continue :D
    merci, fans en delire, pour vos acclamations^^

    Tueur d'etoiles et de stars, Fight !

    Lyon, Rue trucmuche machin chose, numéro trucbidule.... nous y voilà.... l'antre du Great Sith Master Darth Bricious. 2 grandes portes majestueusement sombre servait de bouche à une gigantesque tour... il etait ecrit sur la porte "Tarkin Tower"....
    Tom: rien d'anormal pour l'instant....
    Naga: moué.. si on veut ! toi t'a été son apprenti c'est pour ça... moi quand je vois ça... ça me fait drôle quand même, arf.
    Tom: bah...
    Les portes s'ouvrirent alors majestueusement car c'etait des portes majestueuses, ne l'oublions pas (plaquées or, et tout ça, duracier 1ère qualitée...^^), et en sorti un Sith.
    Sith: yo ! my name is StarKiller, tueur de stars!
    Tom: tueur d'etoiles ou de stars stars?
    Starkiller: les deux !
    Naga: paf, les chevilles! tu devrait bien t'entendre avec Tom toi...
    Tom & StarKiller: hey ! doucement ! on est Sith quoi !
    Naga: bon, si vous voulez. et en fait, tu viens faire quoi?
    SK: je viens vous prevenir... pour accèder au GSM habitant cette tour, il y a 3 gardiens a vaincre.... MOUAHAHAHAHAHA !!! je suis le 1er....
    Sur ce il attaqua les deux comparses qui s'y attendaient quand même un peu, vu la sale gueule de leur interlocuteur qui avait bien une tête a faire ce genre de coup bas (^^)
    SK: tu vas mourir, sale chien !
    Tom: tu parle a naga je presume?
    SK: evidemment, cette question...
    Naga: merciiiiii... BASTOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
    SK: vous avez tué mon ancien Maitre, le Seigneur Baaaaaaal ! ADRIENNEEEEEEEEEE (c'est un hommage au seigneur de la chocolaterie fondue :D)
    Tom: JEVEUXETREEMPEREURALAPLACEDELEMPEREUR !!!!!!
    Le combat fut titanesque, gargantuesque, gigantesque, epoustouflant, impressionnant, et en fait on s'en fout un peu ce qui nous importe c'est ce passage là après tout, comment le tueur de stars et d'etoiles meurt, parce qu'ils vont tous crever, oui, même toi, lecteur incredule !! (ptêt même que t'es deja mort!!)
    SK arriva a creer une illusion d'une superbe wookie femelle qui occupa notre ami Naga pendant un sacré bon bout de temps (comment ça? non, non, ne me foudroie pas sur le champ :D), et il arriva aussi a faire tomber Tom sur le goudron, et lui faire lacher son sabre (chose très rare! (paf les chevilles :D)).
    SK: Et now, tu vas dead, petit Sith....
    Tom: on va voir : IZNOOOOOOGOOOUUUUUUUUUUUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (superbe zik d'iznogood)
    Iznogood se materialisa sous les yeux exorbités de StarKiller, qui apparement avait oublié de faire ses besoins ou sinon la peur etait trop forte, pasque ça sentait mauvais dans son calebut (:D:D:D), et l'Iznogood grandi, grandi, jusqu'a devenir de la Taille d'un superbe AT-AT walker, superbe engin meurtrier (IMPEROOOOOOOOOOO!!!), et enfin bref, voilà voilà, Tom fit les gros yeux en observant la scene avec delectation, mais quelle scene me diriez vous?
    celle d'un tueur d'etoile n'arrivant pas a echapper a un tueur d'empereur (niark !) et se faisant ecrabouiller sous le pied de ce dernier (:D). Le sang gicla, et pour pas être censuré, je ne dirais pas que les intestins furent expulsés sur la tête de naga shadow, et c'est juste a cet instant que la wookie disparue, pasque son createur ressemblait plutot a une crêpe bretonne qu'a un tueur d'etoile....
    Naga: bin?
    Tom (couvert de sang): quoi?
    Naga: nan rien...
    Tom: bon, de un! plus que 2 avant Bricious.... merci Iznogood, je crois que tu peux partir....
    Dans un cri demoniak, ce dernier rapetissa jusqu'a disparaitre(MOUAHAHAHAHAHAh^^^)....
    Tom: et oué, apres le pouvoir de la Force, de la Girouette, voilà le pouvoir de l'Iz-no-goud, et oué.
    Ils s'engoufrèrent alors dans la sombre et haute tour...

    suite au prochain episode ! (sans blague :D?)


    [Ce message a été modifié par: Tom le 08-11-2004 21:00]

    lundi 08 novembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30981 Crédits Modo

    Terrible cette nouvelle histoire ! Deux passages m'ont fait particulièrement rire : l'arrivée devant l'entrée de la forteresse de DB avec Naga quelque peu surpris, et la description succinte mais précise ( "sale gueule" ) de starkiller.
    Mais comme je le disais sur msn, il ne vaut mieux pas que mon tour n'arrive trop tôt, car je peux avoir la détente facile et j'adore faire de la répression ! :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    lundi 08 novembre 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    PTDR !!!!!

    Ca y'est je suis mort... de rire lol malgré que j'ai moyennement apprécié le délit de sale gueule :cops: mdr

    Bon ben je fait bien la paire avec mon ancien maître maintenant, je suis une crêpe, et il est du chocolat, une crêpe au chocolat : whaou!!!!

    Trop fort, j'aurais jamais cru finir sous le pied d'un Iznogoud géant lol

    Allez juste pour naga : :woo: :amour: lol

    lundi 08 novembre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom et Naga montirent... montèrent... monturent.... nannan c'est bien montèrent je crois.... enfin, bref, ils monti/e/urent jusqu'a l'etage numéro 45 (sur 204 ^^) tout ça a pied, ils étaient a peine essouflés. Arriva alors le 2 ème gardien... suspense, qui est ce? vous le saurez au prochain episode mouahahah^^




















    Excusez nous de cette courte interruption....













    nan en fait voilà. ce 2 ème gardien etait Tsavong Lah. Il apparu lentement... majestueusement, il s'avança vers eux... et il trébucha et s'ecroula par terre (^^) .
    Tom: c'est qui ce comique?
    Naga: un comique.
    Tom: ah?
    Naga: oui. admira la forme de ses courbes et tu verra bien que c'est un comique.
    Tom: ??? hey! c'est pas une wookie Femmelle !! reveille toi ! (il lui mis quelques grosses baffe avec un grand plaisir :D)
    Naga: ah? euh... bon pô grave... je rêvais...
    TsavongLah(qui s'etait relevé) : je vous derange pas trop, ça va?
    Tom: si, tu peux t'en aller?
    Tsavonglah: ça te ferait plaizir hein?
    Tom: bah que oué.
    Tsavonglah : Daurauyque wongue pratte !!!
    Naga: on voit bien là que c'est un Vong raté... j'espère que la Main de l'Empereur n'est pas dans le coin, petit, il te dechirerait...
    Tsavonglah: ne me parlez pas de ce minable !! Pfff, Main de l'Empereur ! un vong ne se soumet pas !! quelle gnon, ce type !! (^^)
    Sidarks apparu alors sous forme de spectre (comment ça? nan je l'ai pas encore tué et aoors? c'est une apparition^^), et dis:
    Sid: tu vas mourir pour tes paroles impies !!
    Sur ce il dechaina la puissance du Sith-Vong en colère, et des eclairs jaillirent de son apparition (waw, baleze ^^, c'est mon pôpa :D)(Tiens je viens de reflechir en fait (paf les chevilles^^) je vais devoir buter mon père... l'amour familial va t-il me retenir... nan !!!!!! :D)(comme quoi ttu as raison jojo la famille ça sert a rien ^^)(bon fini les parenthèses^^)
    Tom (a naga) viens passons, pendant qu'ils se trucident.
    naga (a Tom) t'es sur? on peut pas regarder un peu?
    Tsavonlah etait en môvaise posture et hurlait autant qu'il le pouvait... preuve que c'est un vong raté ! un vong n'hurle pas (si il passe ici, je suis mort, et ce sera la fin de mes delires :P)Tom, voyant celà, se dit qu'on pouvait regarder quand même un peu.
    Naga appuya sur un bouton, et du mur sorti deux fauteuils rembourrés pour profiter du spectacle...
    Naga: waw! regarde! ya un eclair qui lui est sorti du trou de nez droite !
    Tom: il a pu de nez! il se l'est mutilé, s't'imbecile...
    Naga: oué mais ya bien un trou !
    Tom: mais non ça c'est un autre eclair avant qui avait fait ce trou !
    Naga: aaaah !! oooh, Sid fait une attaque vicieuse ! il sort les elcairs par le bout de ses doigt de pieds !
    Tom: bah je fais pareil...
    Naga: Lah est en train de fondre ... c'est marrant !!
    Tom: oué bon si tu veux pas subir le même sort je crois qu'il faut partir...
    Naga: boah ...
    14 etages plus haut, ils entendaient toujorus les hurlements... puis au 15 ème, ils entendirent plus rien... encore 5 etages et une masse difforme, fumant de partout, leur bondit dessus par l'arrière !! qui est-ce?
    (ceci est un quizz, celui qui repond juste a gagné le droit, sois de ressuciter, sois de mourir si c'est pas deja fait :D)

    vendredi 12 novembre 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Euh pour répondre au Quizzzzz : euh c'est baaaaaaal? nan? bon tant pis... Quoi qui à dit que j'avais rien suivi? Attention sinon je ramène ma sale :cops: et je sens qu'il va y avoir de la femelle :woo: pour certains ^^

    vendredi 12 novembre 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Arf moi je sais moi je sais !!!! C'est une personne plus dangereuse qu'un raton laveur anorhexique , plus puissante dans la force qu'une loutre sautillante , plus agile qu'une tortue de mer mal formée : j'ai nommé le grand, l'illustrissime bref le stupide : IMYOUFATHER !!!!!

    J'ai entendu parler de ce type , parait que c'est une star :P

    Je parie que c'est ça pour trois raisons :

    1) Je suis l'apprenti de DB
    2) j'avais aussi fait mon entrée en tant que chose gluante dans l'EVF ^^
    3) Tu m'avais promis que tu me tuerais bientôt lol.


    Alors j'ai raison ??? dit dit dit !!!

    ^^ :cli:

    vendredi 12 novembre 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Monsieur Imyourfather a gagné le droit d'être superlasérisé :D

    Le Shadow, la chose, et le Naga !

    Naga & Tom : ouaaaaah !! c'est quoi ça?
    La chose: je suis moâ ! (là il se la pète, ce bidule gluant ! ^^ )
    Tom: oué, malheur ! bon, on a un Grand Maitre Sith a tuer, alors tu degage, moucheron.
    Le moucheron : non ! vous devrez d'abord me passer sur le corps !!
    Naga: rien que ça?
    Naga avança et marcha sur la chose, qui s'etait mis en travers de son chemin...
    Naga: mouarff !
    Chewing Gum: mouarff !
    Naga: pourquoi tu repete ce que je dis?
    Chewing Gum: tu devrait regarder tes pieds.
    Naga s'executa et observa que ses pieds etaient enfoncés dans la masse gluante d'Imyourfather (car c'etait bien lui :P).
    Naga: héééééé !!!
    Imyourfahter: prépare toi à mourir !!
    Tsavonglah : attendez !!
    Tom: t'es pas grilled toi?
    Tsavonglah: tu crois quoi? c'etait un stratagème pour vous faire croire que vous pourriez passer sans m'affronter ! now, ça fait du 2 contre 2 !! MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!
    Un spectre un peu écrasé sur lui même apparu :
    Starkiller: mouahahahaha ! 3 contre 2 ! même si je suis mort, ecrasé et humilié, je vais vous faire payer ce dernier truc ! (en gros il s'en fou d'etre mort, ecrasé, mais pas humilié ! bon sith a sale gueule, lui :D)
    Naga: boarf !! j'ai toujours ce qu'il faut dans ma panoplie !
    De son armure, il sorti un long tube muni d'un clapet au bout, appuya sur un bouton, et un sale bruit de sale aspirateur sorti du sale tuyau !
    Starkiller: Noooooooon (comment ça? lui il a trop cotoyé Imyourfather !^^)
    Starkiller essaya de s'evanouir dans les airs mais il reussi seulement a s'evanouir tout court et il fut aspiré cruellement. Le clapet se referma sur le tuyau pour qu'il puisse pas sortir, puis naga stoppa la soufflerie, et balança son aspirateur intégré par une fenêtre non loin :D
    Imyourfather: tu l'oublie , toi ! tu est mon prisonnier !
    Tom alluma son sabre et entrepit de trancher la chose.
    Tsavonglah: yaaaa! Daurauyque wong pratte !!!
    Tom fut repoussé oar les assauts furieux de Lah, et celui ci se detourna soudaineement pour trancher en deux au niveau du bide Sir NagaShadow ! le haut tomba lui aussi dans Imyourfather.
    Naga (le haut :D): hééé!
    Shadow (la bas) : pareil !
    Naga: comment ça se fait que tu parle toi?
    Shadow: ch'ai pas! le power de la girouette ! ou sinon t'avais ton cerveau dans tes bottes, ça arrive des fois :D
    Puis Shadow commencça a s'enfoncer encore plus dans Imyourfather, qui était en fait en train de le bouffer au fur et a mesure qu'il s'enfonçait !
    Shadow: sauve ton cerveau !!
    Naga tendit les bras (qui n'avaient pas été coupés, ouf! :P) pour rattraper Shadow, mais trop tard ! celui ci disparu dans un cri . Dans plusieurs en fait, ecoutez :
    Shadow: nooooooooon !!!
    Naga: noooooooooooooooon !!
    Imyourfather: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (ça c'est plsu rare qu'il le dise :P)
    Tom(degouté, prêt a vomir): baaaaaaaaaaaah !!!
    Tsavonglah: mouahahahahahahaah !!
    Grinder: meuh il est nul ton mouahahahaha !! essaye pas de me le piquer, ya un copiryght dessus : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH (©)


    ^^


    mardi 16 novembre 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30981 Crédits Modo

    C'est de pire en pire ces aventures... Le retour du come-back des fantômes qui veulent pas lâcher l'affaire et le dédoublement du Naga des bois... T'avais bu quoi avant de l'écrire. Je veux goûter !! :D

    mardi 16 novembre 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    arf en lisant le début j'ai cru que tu me ferait passer pour une chose innofensive pendant tout l'épisode.... Mais finalement je me débrouille et je bouffe qd même la moitié du Naga ! :D

    Continue encore et toujours ;-)

    mardi 16 novembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide